• Youtube
  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
17999014942293805.jpg

Union de Hatha Yoga

Le yoga comme thérapie

Amulet.png

"Apprendre auprès de différents professeurs en Inde, au Royaume-Uni, en Espagne et en Belgique et à travers différents styles m'a permis de combiner mes propres méthodes en utilisant le yoga comme thérapie"

- Isabelle -

DSC_0336.jpg
Hola, je suis Isabelle.

Merci d'être ici.

Enseignante et partageant la passion du yoga depuis 2008 j'ai créé Hatha Yoga Union il y a dix ans. Je me suis inspiré de différents styles de yoga hatha, restauratif, nidra, sivananda, kundalini, viniyoga... mais aussi d'autres thérapies comme la méditation vipassana, le fendelkrais, le massage yoga thaï et la technique de relâchement du skinner.

DSC_0329.jpg
Hatha-yoga

Nous utilisons différentes séquences qui combinent respiration et mouvement qui vous aideront à entrer dans un état méditatif. Dans le cours, vous apprendrez à vous écouter et à devenir attentif à chaque mouvement et à chaque respiration que vous prenez. Après un échauffement doux et quelques séquences dont les salutations au soleil, nous effectuerons quelques asanas (postures stables) adaptées aux capacités de chacun.

67236754_2105508659555429_8711134196816412672_n.jpg
Yoga Nidra

C'est un yoga sans postures qui se pratique allongé ou assis. Yoga nidra signifie « le yoga du sommeil éveillé », c'est une méditation, une pratique d'éveil à soi et de relaxation profonde du corps et de l'esprit. Durée minimale 20 minutes.

DSC_0081ooo.jpg
Yoga individuel

Je propose des séances individuelles pour les personnes souhaitant avoir plus d'attention et peut-être en convalescence.

IMG_4191.JPG
Yoga au travail

Nous vous aidons à créer une nouvelle activité qui profitera à vous et à vos collègues

Yoga Stretch
Ateliers

Nous proposons un cycle d'ateliers en deux après-midi pour explorer le fonctionnement de notre sphère intime. Ce cycle s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent mieux connaître leur corps et vivre en harmonie avec leur vie intérieure et leurs cycles.

DSC_0178.jpg
100303386.jpg
DSC_0343.jpg
DSC_0130.jpg
Retraites

Une semaine de yoga et de méditation dans un bel environnement où règne paix et tranquillité.

Cours particuliers de santé des femmes

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

• Youtube
  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
17999014942293805.jpg

Hatha Yoga Union

Yoga as a therapy

Amulet.png

"Learning from different teachers in India, UK, Spain and Belgium and through different styles has allowed me to combine my own methods using Yoga as a Therapy"

- Isabel -

DSC_0336.jpg
Hola, I'm Isabel.

Thank you for being here.

Teaching and sharing the passion for the yoga since 2008 I created Hatha Yoga Union ten years ago. I have been Inspired from different yoga styles hatha, restorative, nidra, sivananda, kundalini, viniyoga... but also other therapies like vipassana meditation, fendelkrais, thai yoga massage and skinner releasing technique.

DSC_0329.jpg
Hatha Yoga

We use different sequences which combine breath and movement that will help you enter into a meditative state. In the class you will learn to listen to yourself and become mindful with every movement and breath you take. After a gentle warm up and some sequences including the sun salutations, we will do some asanas (stable postures), which are tailored to each individual's capabilities.

67236754_2105508659555429_8711134196816412672_n.jpg
Yoga Nidra

It is a yoga without postures that is practiced lying down or sitting down. Yoga nidra means "the yoga of waking sleep", it is a meditation, a practice of awakening to oneself and of deep relaxation of the body and the mind. Minimum duration 20 minutes.

DSC_0081ooo.jpg
Individual Yoga

I offer one to one sessions for people wishing to have more attention and perhaps are recovering from injury.

IMG_4191.JPG
Yoga at Work

We help you to create a new activity that it will benefit you and your colleagues

Yoga Stretch
Workshops

We offer a cycle of workshops in two afternoons to explore the functioning of our intimate sphere. This cycle is for all women who want to know their bodies better and live in harmony with their inner life and their cycles.

DSC_0178.jpg
100303386.jpg
DSC_0343.jpg
DSC_0130.jpg
Retreats

A week of yoga and meditation in a beautiful environment where it reigns peace and tranquility.

Women's health private tuition

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.