A propos de moi

Bonjour, je suis Isabel. Merci pour venir ici.

J'ai commencé à pratiquer le yoga à Barcelone, ma ville natale, il y a quatorze ans et je n'ai pas arrêté depuis.

 

 

J'ai enseigné et partagé ma passion pour le yoga depuis 2008 et j'ai créé Hatha Yoga Union il y a dix ans.

Je me suis inspiré de différents styles de yoga viniyoga, kundalini yoga, sivananda, hatha yoga mais aussi d'autres thérapies comme la méditation vipassana, le chant de mantras, le fendelkrais, le massage thai et la technique de Skinner Releasing Technique.

 

Ma curiosité pour apprendre le corps et comment soulager les maux par des mouvements doux, des postures, de la respiration et de la méditation m'a amené à enseigner de manière très thérapeutique où le plus important est l'observation et l'écoute de soi.

 

Une autre de ma curiosité est de découvrir différentes cultures, je pense que cela m'a amené à voyager un peu et en même temps à découvrir d'autres approches du yoga en Inde, en Ecosse, en France, en Belgique et au Costa Rica. Je suis maintenant revenu à mes racines avec toutes ces connaissances collectées de différentes parties du monde que je cherche à partager avec vous. Je vis maintenant entre Bruxelles et Barcelone en continuant d'apprendre et de partager ma passion pour le yoga et le bien-être du corps, de l'esprit et de l'âme.

 

 

 

 

Cours de formation de professeur du Centre international de yoga Sivananda en 2008. Cela m'a donné une certification de formation de professeur de yoga de 200 heures, reconnue par The Yoga Alliance.

 

 

Diplôme en yoga avec gestion du stress (par Yoga Alliance)

 

Diplôme en Yoga Restauratif et Yoga Nidra (byYoga Alliance)

 

Diplôme en massage yoga thaïlandais niveau 1 et 2

 

Diplôme en Yoga pour équilibrer nos chakras

 

Formé au yoga pour enfants

Formé en Yoga pour la fibromyalgie

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, elle apprend la technique de libération Skinner Realising Technique.

Cette liberté n'est pas la libération des pensées ou d'ondes négatives , mais la libération des maladies du corps, l'esprit et l'âme. Au quotidien nous faisons face à beaucoup de conditions physiques, causées par le stress, la tension, des habitudes alimentaires indisciplinées, le style de vie malsain etc. Mais dans la plupart des cas la raison est le trouble de l'esprit.

Follow me

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

©Hathayogaunion.com

top of page
ABOUT ISABEL
Hola, I'm Isabel. Thank you for being here.

I started practicing yoga in Barcelona, my home town, fifteen years ago and haven't stop since then.

Teaching and sharing the passion for the yoga since 2008 and owner of Hatha Yoga Union since ten years ago. 

I have been Inspired from different yoga styles viniyoga, kundalini yoga, sivananda, hatha yoga but also other therapies like vipassana meditation, singing mantras, fendelkrais, thai yoga massage and skinner realising technique, (a somatic practice).

My curiosity for learning about the body and how to release ailments through gentle movement, postures, breathing and meditation took me to teach in a very therapeutic way where the most important is the observation and listen of oneself.

 

Another of my curiosity is learning about different cultures, I think this took me to travel a bit and at the same time discover other yoga approaches in India, Scotland, France, Belgium and Costa Rica. I am now back to my roots with all these knowledges collected from different parts of the world that I am looking forward to share with you. I'm  living now between Brussels and Barcelona continuing to learn and sharing my passion for yoga and the welbeing of body, mind and soul.

cbe386c6-42df-443a-874d-5b6f5cf53b1e.jpg
094a917c-5146-472a-8c60-e185e4a017ac.jpg

 

 

 

Teacher Training Course from the International Sivananda Yoga Center in 2008.

Diploma in  Yoga with Stress Management (by Yoga Alliance)

Diploma in Restorative Yoga  and Yoga Nidra (byYoga Alliance)

Diploma in Thai Yoga Massage level 1 and 2

Diploma in Yoga for balance our Chakras

Trained in kids yoga

Trained in Yoga for fibromyalgia

​​​

She is learning Skinner Releasing Technique for the past 4 years. A somatic practice of movement, dance and creativity.

E-RYT500.png

"Meditation is the only real path to the attainment of freedom" Swami Sivananda
This freedom is not freedom from negative thoughts or vibrations, but freedom from diseases of the body, mind and soul. In daily life we are confronted with many physical conditions, caused by stress, tension, undisciplined eating habits, unhealthy lifestyle, etc. But in most cases the reason is the malaise of the mind.

fullsizeoutput_11f0.jpg
LOGO-ISA-FINAL-transp_ICON-NEW.png
bottom of page